Bonjour, je suis Angela Irish, Esthetician Certifié et propriétaire d'OZNaturals®. Tôt dans ma carrière il m'est devenu apparent que la plupart des produits de soin de peau sont tombés dans n'importe quelle de deux catégories : efficace encore mélangé avec les ingrédients toxiques ou produits plus naturels avec l'efficacité très basse. C'est ma conviction que nous méritons des produits de soin de peau extrêmement efficaces ET plus sûrs. C'est pourquoi OZNaturals a été fondé et ce sera toujours ma mission !

À OZNaturals, nous nous consacrons toujours à utiliser ingrédients seulement supérieurs et les formulations les plus avancées, en restant vrais pour notre conviction en avantages de produits naturels. Tous les produits OZNaturals sont sans cruautés et seulement formulés sans :

  • Parabens
  • OGM
  • Sulfates
  • Phthalates
  • Parfums synthétiques
  • Couleurs synthétiques
  • Petrochemicals
  • Glycol de Propylene
  • PATÈRE
  • Formaldéhyde

OZNaturals se consacre aussi à faire ce qui est le meilleur pour la planète, en utilisant consciemment conduit, les pratiques durables dans toutes les régions de notre processus de fabrication.

Je vous invite à voir pour vous-même la différence que notre approche à skincare peut faire vraiment dans votre peau.

OZNaturals met en place une nouvelle norme dans skincare naturel et change la voie les millions de sens de clients de leur peau. Nous créons des produits skincare de haute qualité, efficaces et abordables qui combinent la meilleure science avec le pouvoir de nature. Sans cruautés et le végétalien, nos produits utilisent soigneusement sourced des ingrédients et sont formulés sans l'utilisation de produits chimiques synthétiques potentiellement malfaisants.

Au cœur de tout nous faisons est un engagement invétéré à la durabilité environnementale et à la conscience. Notre processus froid unique les méthodes industrielles sont l'énergie efficace et créent une beaucoup plus petite empreinte de pas de carbone que les processus traditionnels. En plus, les sources d'OZNaturals les ingrédients crus, naturels où la récolte aide à soutenir la santé économique de la communauté. Nous croyons que nous avons une responsabilité à nos clients, nos employés et notre planète pour protéger et célébrer notre environnement naturel.

Comme le chef dans skincare naturel, nous défendons chaque produit que nous vendons avec un argent de 30 jours garantent en arrière. Compter sur OZNaturals pour les produits purs, naturels et efficaces qui peuvent faire une différence visible dans la santé et la beauté de votre peau.

Natural Skin Care Company | OZNaturals
FREE STANDARD SHIPPING IN THE US
FREE US STANDARD DELIVERY

Hello From Angela

Hello, I’m Angela Irish, Certified Aesthetician and Co-Founder of OZNaturals. Early in my career it became apparent to me that most skin care products fell into either one of two categories: effective yet mixed with toxic ingredients, or more natural products with very low efficacy. It’s my belief that we deserve highly effective AND safer skin care products. This is why OZNaturals was founded, and it will always be my mission!

At OZNaturals, we’re always committed to using only superior ingredients and the most advanced formulations, while staying true to our belief in the benefits of natural products.  All OZNaturals products are Cruelty Free and only formulated with NO:

  • Parabens
  • GMO’s
  • Sulfates
  • Phthalates
  • Synthetic fragrances
  • Synthetic Colors
  • Petrochemicals
  • Propylene glycol
  • PEG’s
  • Formaldehyde

    OZNaturals is also committed to doing what is best for the planet, using conscious-driven, sustainable practices in all areas of our manufacturing process.

    I invite you to see for yourself the difference our approach to skincare can truly make in your skin.

     

    OZNaturals is setting a new standard in natural skincare, and changing the way millions of customers feel about their skin. We create high quality, effective and affordable skincare products that combine the best science with the power of nature. Cruelty-free and vegan, our products use carefully sourced ingredients and are formulated without the use of potentially harmful synthetic chemicals.

    At the heart of all we do is a deep-rooted commitment to environmental sustainability and awareness. Our unique cold-process manufacturing methods are energy efficient and create a much smaller carbon footprint than traditional processes. In addition, OZNaturals sources raw, natural ingredients where harvesting helps support the economic health of the community. We believe we have a responsibility to our customers, our employees and our planet to protect and celebrate our natural environment.

    As the leader in natural skincare, we stand behind every product we sell with a 30-day money back guarantee. Count on OZNaturals for pure, natural and effective products that can make a noticeable difference in the health and beauty of your skin.