Soins de la peau traités à froid™

OZNaturals® traitement à froid unique a lieu à température ambiante sans aucune chaleur ajoutée ou pétrochimique, ce qui permet non seulement aux ingrédients actifs de rester frais et très puissant, cela signifie également que nos produits sont fabriqués sans aucun des ingrédients toxiques que d’autres marques doivent utiliser en raison de la transformation à haute chaleur. Notre processus à froid nécessite beaucoup moins d’énergie et de consommation d’eau et émet moins de dioxyde de carbone, offrant une empreinte carbone plus faible que les procédés de fabrication traditionnels.

 

 

Complexe de bioconserve®

Biopreserve Complex® est un système naturel de conservation développé par OZNaturals® scientifiques qui élimine le besoin de conservateurs traditionnels nocifs et d’ingrédients chimiques toxiques. Jusqu’à présent, les entreprises de soins de la peau n’avaient aucun moyen de préserver leurs produits d’une manière qui était vraiment propre et efficace.

Aucun agent de conservation nocif dans les formules OZNaturals® :
Pas de phénoxyéthanol (Cela se trouve dans de nombreux produits de soins de la peau aujourd’hui)
Pas de Parabens
Pas de sulfates
Pas de couleurs synthétiques
Pas de parfum
Pas de phtalates
Pas d’alcool benzylique

Engagement envers la qualité

OZNaturals® n’utilise jamais de couleurs artificielles, de colorants synthétiques ou de parfums pour influer sur la couleur ou le parfum de nos produits. Cela signifie que vous recevez une formule plus crue et non toxique. Les produits chimiques de parfum peuvent passer de la peau et dans le sang - le pire est que les fabricants ne sont pas tenus d’énumérer leurs ingrédients de parfum sur des étiquettes - ainsi vous ne savez jamais vraiment ce qu’il y a dedans. Nous combinons la meilleure science avec la puissance de la nature pour offrir des formulations de pointe qui fonctionnent vraiment. OZNaturals® sources d’ingrédients crus et naturels où la récolte contribue à soutenir la santé économique de la communauté.

 

Variation de couleur ou de clarté

Il est très possible pour le même produit OZNaturals® d’avoir une couleur différente, la clarté ou même la cohérence d’un lot à l’autre. Mais ce n’est pas une raison d’alarme- variation dans la couleur, la clarté et même la cohérence sont standard chaque fois que vous utilisez des ingrédients naturels, en particulier ceux contenant des extraits botaniques / macération comme le nôtre. Il n’affecte en rien l’intégrité/qualité du produit. Au contraire, toutes les variations proviennent des extraits botaniques naturels inclus dans la formulation, qui peuvent varier d’une saison à l’autre, de la récolte à la récolte.

COLD PROCESSED SKINCARE™

OZNaturals® is the very first Cold Processed skincare™ brand on the market. The unique Cold Processing takes place at room temperature without any added heat or petrochemicals, which not only allows the active ingredients to remain fresh and highly potent, it also means our products are made without any of the toxic ingredients that other brands must use due to high heat processing. Our Cold Process requires much less energy and water consumption and emits less carbon dioxide, providing a smaller carbon footprint than traditional manufacturing processes.


BIOPRESERVE COMPLEX®

Biopreserve Complex® is a natural preservative system developed by OZNaturals® scientists which eliminates the need for traditional, harmful preservatives and toxic chemical ingredients. Up until now, skincare companies had no way of preserving their products in a way that was truly clean and effective.

No harmful preservatives in OZNaturals® formulas:
No Phenoxyethanol (This is found in many skincare products today)
No Parabens
No Sulfates
No Synthetic Colors
No Fragrance
No Phthalates
No Benzyl Alcohol


COMMITMENT TO QUALITY

OZNaturals® never uses artificial colors, synthetic dyes or fragrances to impact the color or scent of our products. This means you receive a more raw and non-toxic formula. Fragrance chemicals can pass from the skin and into the blood - the worst is that manufacturers aren't required to list their fragrance ingredients on labels - so you never really know what's in them. We combine the best science with the power of nature to offer state-of-the-art formulations that truly work. OZNaturals® sources raw, natural ingredients where harvesting helps support the economic health of the community.




VARIATION IN COLOR OR CLARITY

It’s very possible for the same OZNaturals® product to have a different color, clarity or even consistency from one batch to the next. But this is no cause for alarm— variation in color, clarity and even consistency are standard whenever you use natural ingredients, especially those containing botanical extracts/maceration such as ours. It, in no way, affects the integrity/quality of the product. On the contrary, any variations come from the natural botanical extracts included in the formulation, which can vary from season to season, harvest to harvest.