Notre engagement envers la qualité

PRODUCTION

Les produits OZNaturals™ sont produits dans notre laboratoire de Montréal en utilisant les ingrédients bruts de la plus haute qualité, en respectant les normes les plus strictes établies dans l'Union européenne, et en formulons et en produisant notre gamme de produits de soins de la peau à l'aide de la technologie de Cold Processing. Aux États-Unis, la FDA a interdit l'inclusion de 14 ingrédients toxiques dans les soins de la peau. Dans l'Union européenne et dans d'autres pays, la liste des ingrédients interdits est en milliers. Bien que nous n'en avons pas besoin, nous sommes d'accord et nous suivons également ces directives européennes strictes afin d'offrir un produit plus sûr pour vous.

OZNaturals adhère aux bons procédés de fabrication et est approuvé par la FDA pour un produit de meilleure qualité. La fabrication à froid est différente de toutes les autres procédés de fabrication, en ce sens qu'aucune chaleur n'est utilisée, c'est-à-dire que les ingrédients clés ne sont jamais chauffés, bouillis ou fondus pendant ou après la production. Cela nous permet de préserver les valeurs bénéfiques et l'efficacité des ingrédients clés (tout comme la préservation de la valeur nutritive des légumes en les mangeant crus).

 

INGRÉDIENTS

OZNaturals n'utilise jamais de couleurs, de colorants ou de parfums artificiels pour influencer la couleur ou l'odeur de nos produits. Cela signifie que vous recevez un produit plus brut, naturel, propre et vert, avec tous les avantages merveilleux des ingrédients conservés sous leur forme la plus naturelle. Sourçage uniquement des ingrédients de la plus haute qualité, OZNaturals s'engage à protéger la planète et votre peau.

Nos ingrédients comprennent de nombreux extraits naturels, tels que des hanches. Tout comme avec les raisins utilisés dans les vins, le temps peut avoir une grande incidence sur la couleur et les autres caractéristiques de ces extraits. Comme pour le vin fin, vous pouvez également voir la variation de la couleur de nos produits puisque nous n'utilisons pas de couleurs artificielles pour forcer une apparence cohérente.

Le Rosehips est un produit botanique naturel. Les fruits sont cultivés, récoltés et séchés sur des fermes au Chili et la couleur du fruit peut varier de l'orange pâle au rouge foncé, selon de nombreux paramètres tels que la quantité de soleil / de pluie pendant l'année, la période de récolte de l'année et la zone géographique.

 

VARIANTES EN COULEUR

Toute variation de couleur n'est pas une réaction chimique, et l'intégrité ou la qualité du produit n'a pas été compromise. Au contraire, il est normal et coutumier d'avoir des variations de couleur dans les produits naturels, en particulier ceux qui contiennent des extraits botaniques / macération. Ce n'est pas le cas des produits non naturels qui utilisent des produits chimiques et des colorants potentiellement nocifs et toxiques.

Plusieurs de nos produits, y compris l'acide hyaluronique Serum et notre Serum de vitamine C, peuvent varier en couleur. Le sérum acide hyaluronique peut aller d'une couleur claire à un blanc laiteux. Cette variation de couleur provient des extraits botaniques naturels inclus dans la formulation, qui peuvent varier d'une saison à l'autre, la récolte à la récolte.

Notre Serum de vitamine C peut varier d'une couleur claire à un peu plus foncée en raison de l'extrait de rosehanches que nous faisons en maison par macération de fruits séchés à la hanche. Étant donné que cet extrait comprend un pourcentage significatif de la formule de ce sérum, il peut définitivement avoir un impact sur la couleur finale, selon la récolte à un moment donné de l'année et les conditions météorologiques de la même année.

Les normes OZNaturals sont les plus élevées, et nous nous en tenons toujours à notre engagement à produire les produits de soins de la peau les plus suprêmes, les plus propres et les plus écologiques de la planète.

Our Commitment to Quality

PRODUCTION

OZNaturals™ products are produced in our laboratory in Montreal using the highest quality raw ingredients, adhering to the strictest standards set forth in the European Union, and by formulating and producing our line of skin care products using Cold Processing technology. In the United States, the FDA has only banned 14 toxic ingredients from being included in skin care. In the European Union and other countries, the list of banned ingredients numbers in the thousands. While not required of us, we agree and follow these stringent European guidelines as well, in order to provide a safer product for you.

OZNaturals adheres to Good Manufacturing Processes and is FDA pharma approved yielding a higher quality product. Cold Processing manufacturing differs from all other manufacturing processes in that no heat is used, meaning the key ingredients are never heated, boiled, or melted during or after production. This fully allows us to preserve the beneficial values and efficacy of the key ingredients (much like preserving the nutritional value in vegetables by eating them raw.)

 

INGREDIENTS

OZNaturals never uses artificial colors, dyes or fragrances to impact the color or scent of our products. This means you receive a more raw, natural, clean and green product, with all the wonderful benefits of the ingredients preserved in their most natural form. Sourcing only the highest quality ingredients, OZNaturals is committed to protecting the planet and your skin.

Our ingredients include many natural extracts, such as rose hips. Just as with grapes used in wines, the weather can greatly impact the color and other characteristics of these extracts. As with fine wine, you may also see variation in the color of our products since we do not use artificial colors to force a consistent appearance.

Rosehips is a natural botanical product. The fruits are grown, harvested and dried on farms in Chile and the color of the fruit can range anywhere from light orange to dark red, depending on many parameters such as amount of sun/rain during the year, harvesting time of year, and geographical area.

 

VARIATIONS IN COLOR

Any variation in color is not a chemical reaction, and the integrity/quality of the product has not been compromised. On the contrary, it is normal and customary to have color variations in natural products, especially those containing botanical extracts/maceration. This is not the case with unnatural products which use potentially harmful and toxic chemicals and colourants.

Several of our products, including the Hyaluronic Acid Serum and our Vitamin C Serum, can vary in color. The Hyaluronic Acid Serum can range from clear to a milky-white color. This color variation comes from the natural botanical extracts included into the formulation, which can vary from season to season, harvest to harvest.

Our Vitamin C Serum can vary from clear to a slightly darker color due to the rosehips extract which we make in house by maceration of rosehip dried fruits. Since this extract comprises a significant percentage of the formula of this serum, it can definitively have an impact on the final color, depending on the harvest at a particular time of year and weather conditions of that year as well.

OZNaturals standards are of the very highest, and we will always stand by our commitment in producing the most supreme, clean and green, sustainable skin care products on the planet.