nous Nous efforçons de vous offrir le plus propre, le plus naturel et naturel et très efficace de soins de la peau produits sur le marché. Nous fournissons pour une période de 30 jours garantie de dos d'argent, au cours de laquelle vous pouvez retourner votre produit pour obtenir un crédit complet de votre prix d'achat. Veuillez consulter la section Service Client pour plus d'informations et un formulaire de Demande de Retour.

Des Codes promotionnels et des Réductions

de codes Promotionnels et des réductions sont pour un usage personnel seulement et ne peut pas être appliquée sur les commandes de plus de 4 points.

Les Commandes en vrac

Notre site web est destiné à la consommation des commandes de produits ont généralement moins de 4 unités par article. Si vous passez une commande de plus de 10 unités par article ou si votre commande est de plus de 200$, votre commande sera envoyée à notre Traitement de la Commande de l'équipe de révision. Nous allons vérifier votre utilisation prévue pour ce produit, vérifiez les informations de paiement et de discuter de timing d'expédition avec vous. Si vous avez des questions veuillez nous contacter sales@oznaturals.com pour demander des informations sur l'expédition et de nos revente de la politique.

International les commandes de plus de $300 peut exiger une autre forme de paiement. Si notre processeur de carte de crédit a des inquiétudes sur le risque potentiel de fraude, une OZNaturals membre de l'équipe prendra contact avec vous pour discuter d'autres options de paiement. Toutes les commandes de plus de 2 000 $exiger le paiement par virement bancaire, sauf accord préalable. Veuillez nous contacter au ventes@oznaturals à faire des arrangements de paiement.

Nous ne proposons pas de gros ou des rabais de quantité.

En fonction de la taille de la commande, votre colis peut être soumis à des frais de manutention supplémentaires si elle n'est pas capable d'aller par le biais de notre programme de consolidation. Ce processus peut retarder votre expédition de commandes depuis l'entrepôt est mis en place pour les petits les livraisons aux consommateurs.

En vrac les commandes sont expédiées avec aucune possibilité de retour. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les commandes en vrac.

Si vous être intéressés par la création d'un compte pour les commandes en vrac avec nous et être pré-approuvé, veuillez envoyer un courriel à sales@oznaturals.com vos informations de contact. Nous allons vous fournir un formulaire pour acheter le produit.

VEUILLEZ NOTER QUE, SAUF SI CONVENU AUTREMENT PAR OZNATURALS, DE PRODUITS ACHETÉS À PARTIR DE NOTRE SITE EST CONÇU POUR UNE UTILISATION PERSONNELLE. LA REVENTE DU PRODUIT, SANS L'AUTORISATION ÉCRITE EXPRESSE EST INTERDITE ET ANNULE TOUTES LES GARANTIES DES PRODUITS ET DES PRIVILÈGES.

Les Commandes internationales

Certaines commandes qui sont livrées à une destination internationale à partir de nos entrepôts locaux. Dans ces cas, les produits seront importés sur le nom du destinataire/de l'acheteur.

Le destinataire autorise OZ Naturel pour importer des marchandises sur leur nom. En outre, le destinataire/de l'acheteur accepte que OZ Naturel peut déléguer l'obligation d'importer les marchandises en leur nom à un sous-traitant (par exemple, le courtier en douane). Le destinataire va payer les taxes et droits de douane en plus du prix d'achat de la marchandise.

Politique de confidentialité

le Présent avis décrit notre Politique de Confidentialité. En visitant notre site, vous acceptez les pratiques décrites dans cette Politique de Confidentialité.

Quels Renseignements Personnels Sur Les Clients Recueillons-Nous?

Voici les types d'informations recueillies:

  • les Informations que Vous nous Donnez: Nous recevons et conservons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. Vous pouvez choisir de ne pas fournir certaines informations, mais vous pourriez ne pas être en mesure de profiter de beaucoup de nos caractéristiques. Nous utilisons les informations que vous fournissez pour répondre à vos demandes et de communiquer avec vous.
  • Automatique de l'Information: Nous recevons et stockons certains types d'informations lorsque vous interagissez avec nous. Par exemple, comme de nombreux sites Web, nous utilisons des "cookies", et nous obtenons certains types d'informations lorsque votre navigateur Web accède à notre site Web.

Que Sont Les Cookies?

  • Les Cookies sont des identifiants alphanumériques que nous transférons sur votre disque dur via votre navigateur Web pour permettre à nos systèmes de reconnaître votre navigateur, afin de fournir certaines fonctionnalités, et pour permettre le stockage des articles dans votre panier entre les visites.
  • La partie Aide de la barre d'outils de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie ou comment désactiver complètement les cookies.

Partageons-nous les informations que nous recevons?

Nous partageons les informations comme décrit ci-dessous:

  • Entreprises et particuliers: Nous travaillons en étroite collaboration avec d'autres entreprises et particuliers, et nous pouvons partager des informations vous concernant avec ces entreprises et individus.
  • Fournisseurs de services tiers: nous pouvons employer d'autres sociétés et individus pour exécuter des fonctions en notre nom. Les exemples incluent la fourniture de services de site Web, l'exécution des commandes, la livraison de colis, l'envoi de courrier postal et de courrier électronique, le traitement des paiements par carte de crédit et la fourniture d'un service client. Ils ont accès aux informations personnelles nécessaires à l'exercice de leurs fonctions, mais ne peuvent pas les utiliser à d'autres fins.
  • Transferts d'entreprise: au fur et à mesure que nous développons nos activités, nous pouvons vendre ou acheter des magasins, des filiales ou des unités commerciales. Dans de telles transactions, les informations client sont généralement l'un des actifs commerciaux transférés, mais restent soumises aux promesses faites dans toute politique de confidentialité préexistante (sauf, bien sûr, le client consent autrement).

 Notre protection et protection des autres:

  • Nous divulguons le compte et d'autres informations personnelles lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi; faire respecter ou appliquer nos conditions d'utilisation et autres accords; ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité et ceux de nos utilisateurs et autres. Cela comprend l'échange d'informations avec d'autres entreprises et organisations pour la protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit.
  • Avec votre consentement: sauf comme indiqué ci-dessus, vous recevrez un avis lorsque des informations vous concernant pourraient être transmises à des tiers, et vous aurez la possibilité de choisir de ne pas partager les informations.

Dans quelle mesure les informations me concernant sont-elles sécurisées?

  • Vos informations sont protégées lors de la transmission par le logiciel Secure Sockets Layer (SSL), qui crypte les informations que vous saisissez.
  • Seuls les quatre derniers chiffres de vos numéros de carte de crédit sont révélés lors de la confirmation d'une commande. Bien entendu, le numéro de carte de crédit complet est transmis à la société de carte de crédit appropriée lors du traitement de la commande.
  • Il est important que vous vous protégiez contre tout accès non autorisé à votre mot de passe et à votre ordinateur. Assurez-vous de vous déconnecter lorsque vous avez fini d'utiliser un ordinateur partagé.

À quelles informations puis-je accéder?

Nous vous donnons accès aux informations sur votre compte et vos interactions avec nous dans le but limité de visualiser et, dans certains cas, de mettre à jour ces informations.

Quels choix ai-je?

  • Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez toujours choisir de ne pas fournir d'informations, même si cela peut être nécessaire pour effectuer un achat ou pour profiter de certaines fonctionnalités.
  • Vous pouvez ajouter ou mettre à jour certaines informations sur des pages telles que celles référencées dans la section «À quelles informations puis-je accéder?» section. Lorsque vous mettez à jour des informations, une copie de la version précédente peut être conservée dans nos archives.
  • La partie Aide de la barre d'outils de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie ou comment désactiver complètement les cookies.

Conditions d'utilisation, avis et révisions

Si vous choisissez de visiter ce site Web, votre visite et tout litige concernant la confidentialité sont soumis à la présente politique de confidentialité et à nos conditions d'utilisation, y compris les limitations sur les dommages, la résolution des litiges et l'application de la loi de l'état de Floride. Notre entreprise change constamment, et notre politique de confidentialité et les conditions d'utilisation changeront également. Sauf indication contraire, notre politique de confidentialité actuelle s'applique à toutes les informations que nous détenons sur vous et votre compte.

CONDITIONS D'UTILISATION

Bienvenue sur notre site d'achat. Nous vous fournissons ce site sous réserve des conditions d'utilisation suivantes («Conditions»). Si vous visitez ou achetez sur ce site, vous acceptez ces conditions. Veuillez les lire attentivement.

DROITS D'AUTEUR

Tout le contenu inclus sur ce site, tel que le texte, les graphiques, les logos, les icônes de bouton et les images, est notre propriété ou la propriété de nos fournisseurs de contenu et est protégé par les lois américaines et internationales sur les droits d'auteur. Tous les logiciels utilisés sur ce site sont notre propriété ou la propriété de notre fournisseur de services ou de ses fournisseurs et sont protégés par les lois américaines et internationales sur les droits d'auteur.

LICENCE ET ACCÈS AU SITE

Nous vous accordons une licence limitée pour accéder et utiliser personnellement ce site et ne pas le télécharger (autre que la mise en cache de page) ou le modifier, ou une partie de celui-ci, sauf avec notre consentement écrit exprès. Cette licence n'inclut aucune revente ou utilisation commerciale de ce site ou de son contenu; toute collecte et utilisation de toute liste de produits, descriptions ou prix; toute utilisation dérivée de ce site ou de son contenu; tout téléchargement ou copie d'informations de compte au profit d'un autre commerçant; ou toute utilisation de data mining, de robots ou d'outils similaires de collecte et d'extraction de données. Ce site ou toute partie de ce site ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité ou autrement exploité à des fins commerciales sans notre consentement écrit exprès. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour inclure une marque, un logo ou d'autres informations exclusives (y compris des images, du texte, une mise en page ou un formulaire) sans notre consentement écrit exprès. Vous ne pouvez utiliser aucune balise Meta ou tout autre «texte caché» utilisant notre nom ou nos marques commerciales sans notre consentement écrit exprès. Toute utilisation non autorisée met fin à notre autorisation ou à notre licence.

COMMENTAIRES, COMMUNICATIONS ET AUTRES CONTENUS

Les visiteurs peuvent soumettre des critiques, des suggestions, des idées, des commentaires, des questions ou d'autres informations, à condition que le contenu ne soit pas illégal, obscène, menaçant, diffamatoire, envahissant la vie privée, enfreignant les droits de propriété intellectuelle ou autrement préjudiciable à des tiers ou répréhensible et ne contient ni ne contient de virus logiciels, de campagne politique, de sollicitation commerciale, de chaînes de lettres, d'envois en masse ou de toute forme de «spam». Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, vous faire passer pour une personne ou une entité ou induire en erreur l'origine du contenu. Nous nous réservons le droit (mais pas l'obligation) de supprimer ou de modifier ce contenu.

Si vous publiez du contenu ou soumettez du matériel, et sauf indication contraire de notre part, vous nous accordez un droit non exclusif, sans redevance, perpétuel, irrévocable et entièrement sous-licenciable d'utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées à partir de , distribuer et afficher ce contenu dans le monde entier sur tous les supports. Vous nous accordez ainsi qu'à nos sous-licenciés le droit d'utiliser le nom que vous soumettez en relation avec ce contenu, s'ils le souhaitent. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez autrement tous les droits sur le contenu que vous publiez; que le contenu est exact; que l'utilisation du contenu que vous fournissez ne viole pas cette politique et ne causera aucun dommage à toute personne ou entité; et que vous nous indemniserez pour toutes les réclamations résultant du contenu que vous fournissez. Nous avons le droit mais pas l'obligation de surveiller et de modifier ou de supprimer toute activité ou contenu. Nous n'assumons aucune responsabilité et n'assumons aucune responsabilité pour tout contenu publié par vous ou par un tiers.

DESCRIPTIONS DE PRODUIT

Nous essayons d'être aussi précis que possible. Cependant, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits ou tout autre contenu de ce site sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. Si un produit ne correspond pas à la description, votre seul recours est de le retourner dans un état non utilisé.

EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

CE SITE ET TOUTES LES INFORMATIONS, CONTENUS, MATÉRIAUX, PRODUITS ET SERVICES INCLUS OU AUTREMENT MIS À VOTRE DISPOSITION PAR LE BIAIS DE CE SITE SONT FOURNIS SUR UNE BASE « TEL QUE » ET « TEL QUE DISPONIBLE », SAUF INDICATION CONTRAIRE PAR ÉCRIT. NOUS NE FAISONS AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESS OU IMPLICITE, QUANT À L’EXPLOITATION DE CE SITE OU À L’INFORMATION, AU CONTENU, AUX MATÉRIAUX, AUX PRODUITS OU SERVICES INCLUS OU AUTREMENT MIS À VOTRE DISPOSITION PAR L’INTERMÉDIAIRE DE CE SITE, SAUF INDICATION CONTRAIRE PAR ÉCRIT. VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST À VOTRE SEUL RISQUE.

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, NOUS DÉCLINONS TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE MARCHANDABILITÉ ET D’APTITUDE À UN BUT PARTICULIER. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE CE SITE; INFORMATIONS, CONTENUS, MATÉRIAUX, PRODUITS OU SERVICES INCLUS OU MIS À VOTRE DISPOSITION PAR L’INTERMÉDIAIRE DE CE SITE; LEURS SERVEURS; OU LES E-MAILS ENVOYÉS DE NOUS SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS NOCIFS. NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT RÉSULTANT DE L’UTILISATION DE CE SITE OU D’INFORMATIONS, CONTENUS, MATÉRIAUX, PRODUITS (Y COMPRIS LES LOGICIELS) OU SERVICES INCLUS SUR OU AUTREMENT MIS À VOTRE DISPOSITION PAR LE BIAIS DE CE SITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS ET CONSÉQUENTS, SAUF INDICATION CONTRAIRE PAR ÉCRIT.

CERTAINES LOIS DE L’ÉTAT N’AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS DES GARANTIES IMPLICITES OU L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, UNE PARTIE OU LA TOTALITÉ DES AVERTISSEMENTS CI-DESSUS, DES EXCLUSIONS OU DES LIMITATIONS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS, ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.

DROIT APPLICABLE

En visitant notre site, vous convenez que les lois de l’État de Floride sans égard aux principes de conflit de lois, régiront ces conditions et tout différend de toute sorte qui pourrait survenir entre nous.

STRATÉGIES DE SITE, MODIFICATION ET SÉPARABILITÉ

Veuillez consulter nos autres politiques, telles que notre politique de confidentialité, affichées sur ce site. Ces politiques régissent également votre visite sur notre site. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à notre site, à nos politiques et à ces Conditions à tout moment. Si l’une de ces conditions est jugée invalide, nulle ou pour quelque raison que ce soit inapplicable, cette condition est réputée séparable et n’affecte pas la validité et l’applicabilité de toute condition restante.

NOTRE ADRESSE:

OZNaturals
319, rue Clematis, rue 700
West Palm Beach, Floride 33401

FREE STANDARD SHIPPING IN THE US
FREE US STANDARD DELIVERY

Return Policy

We strive to provide you the cleanest, most natural and highly effective natural skin care products on the market. We provide for a 30-day money back guarantee, during which time you can return your product for full credit of your product purchase price. Please see our Customer Service section for additional information and a Return Request form.

Promotional Codes and Discounts

Promotional codes and discounts are for one-time, individual use only and may not be applied on orders over 5 items.

Bulk Orders

Our website is intended for consumer orders of product generally less than 5 units per item. If you are placing an order for more than 10 units per item or if your order is over $200 your order will be submitted to our Order Processing team for review. We will want to verify your planned use for the product, verify payment information and discuss timing of shipping with you. Should you have any questions please contact us at sales@oznaturals.com to request information on shipping and our resale policy.

International orders over $300 may require an alternate form of payment. If our credit card processor has concerns over potential risk of fraud, an OZNaturals team member will contact you to discuss other payment options. All orders over $2,000 require payment via wire transfer, unless previously approved. Please contact us at sales@oznaturals to make payment arrangements.

We do not offer wholesale or quantity discounts.

Depending upon the size of the order, your shipment may be subject to additional handling charges if it is not able to go through our consolidation program. This process may delay your orders shipment since the warehouse is set up for smaller consumer shipments.

Bulk orders are shipped with no return privileges. We reserve the right to not accept bulk orders.

Should you be interested in establishing an account for bulk orders with us and being pre-approved please submit an email to sales@oznaturals.com with your contact information. We will provide you a form to purchase product.

PLEASE NOTE – UNLESS OTHERWISE AGREED UPON BY OZNATURALS, PRODUCT PURCHASED FROM OUR SITE IS INTENDED FOR PERSONAL USE ONLY. RESALE OF THE PRODUCT WITHOUT EXPRESS WRITTEN PERMISSION IS PROHIBITED AND VOIDS ALL PRODUCT WARRANTIES AND RETURN PRIVILEGES.

Privacy Policy

This notice describes our Privacy Policy. By visiting our site, you are accepting the practices described in this Privacy Policy.

What Personal Information About Customers Do We Gather?

Here are the types of information we gather.

    Information You Give Us: We receive and store any information you enter on our Web site or give us in any other way. You can choose not to provide certain information, but then you might not be able to take advantage of many of our features. We use the information that you provide for such purposes as responding to your requests and communicating with you.

    Automatic Information: We receive and store certain types of information whenever you interact with us. For example, like many Web sites, we use "cookies," and we obtain certain types of information when your Web browser accesses our Web site.

What About Cookies?

    Cookies are alphanumeric identifiers that we transfer to your computer's hard drive through your Web browser to enable our systems to recognize your browser, to provide certain features, and to allow storage of items in your shopping cart between visits.

    The Help portion of the toolbar on most browsers will tell you how to prevent your browser from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie, or how to disable cookies altogether.

Do We Share the Information We Receive?

We share information as described below.

    Businesses and Individuals: We work closely with other businesses and individuals, and we may share information about you with those businesses and individuals.

    Third-Party Service Providers: We may employ other companies and individuals to perform functions on our behalf. Examples include providing Web site services, fulfilling orders, delivering packages, sending postal mail and e-mail, processing credit card payments, and providing customer service. They have access to personal information needed to perform their functions, but may not use it for other purposes.

    Business Transfers: As we continue to develop our business, we might sell or buy stores, subsidiaries, or business units. In such transactions, customer information generally is one of the transferred business assets but remains subject to the promises made in any pre-existing Privacy Policy (unless, of course, the customer consents otherwise).

    Our Protection and Protection of Others: We release account and other personal information when we believe release is appropriate to comply with the law; enforce or apply our Terms of Use and other agreements; or protect our rights, property, or safety and those of our users, and others. This includes exchanging information with other companies and organizations for fraud protection and credit risk reduction.

    With Your Consent: Other than as set out above, you will receive notice when information about you might go to third parties, and you will have an opportunity to choose not to share the information.

How Secure Is Information About Me?

    Your information is protected during transmission by Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts information you input.

    Only the last four digits of your credit card numbers are revealed when confirming an order. Of course, the entire credit card number is transmitted to the appropriate credit card company during order processing.

    It is important for you to protect against unauthorized access to your password and to your computer. Be sure to sign off when finished using a shared computer.

Which Information Can I Access?

We give you access to information about your account and your interactions with us for the limited purpose of viewing and, in certain cases, updating that information.

What Choices Do I Have?

    As discussed above, you can always choose not to provide information, even though it might be needed to make a purchase or to take advantage of certain features.

    You can add or update certain information on pages such as those referenced in the "Which Information Can I Access?" section. When you update information, a copy of the prior version may be kept for our records.

    The Help portion of the toolbar on most browsers will tell you how to prevent your browser from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie, or how to disable cookies altogether.

Terms of Use, Notices, and Revisions

If you choose to visit this Web site, your visit and any dispute over privacy is subject to this Privacy Policy and our Terms of Use, including limitations on damages, resolution of disputes, and application of the law of the state of Florida. Our business changes constantly, and our Privacy Policy and the Terms of Use will change also. Unless stated otherwise, our current Privacy Policy applies to all information that we have about you and your account.

 

TERMS OF USE

Welcome to our shopping site. We provide this site to you subject to the following terms of use (“Terms”). If you visit or shop at this site, you accept these Terms. Please read them carefully.

COPYRIGHT

All content included on this site, such as text, graphics, logos, button icons and images, is our property or the property of our content suppliers and protected by United States and international copyright laws. All software used on this site is our property or the property of our service provider or its suppliers and protected by United States and international copyright laws.

LICENSE AND SITE ACCESS

We grant you a limited license to access and make personal use of this site and not to download (other than page caching) or modify it, or any portion of it, except with our express written consent. This license does not include any resale or commercial use of this site or its contents; any collection and use of any product listings, descriptions, or prices; any derivative use of this site or its contents; any downloading or copying of account information for the benefit of another merchant; or any use of data mining, robots, or similar data gathering and extraction tools. This site or any portion of this site may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without our express written consent. You may not frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) without our express written consent. You may not use any meta tags or any other "hidden text" utilizing our name or trademarks without our express written consent. Any unauthorized use terminates our permission or license.

COMMENTS, COMMUNICATIONS, AND OTHER CONTENT

Visitors may submit reviews, suggestions, ideas, comments, questions, or other information, so long as the content is not illegal, obscene, threatening, defamatory, invasive of privacy, infringing of intellectual property rights, or otherwise injurious to third parties or objectionable and does not consist of or contain software viruses, political campaigning, commercial solicitation, chain letters, mass mailings, or any form of "spam." You may not use a false e-mail address, impersonate any person or entity, or otherwise mislead to the origin of the content. We reserve the right (but not the obligation) to remove or edit such content.

If you do post content or submit material, and unless we indicate otherwise, you grant us a nonexclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable, and fully sublicensable right to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, and display such content throughout the world in any media. You grant us and our sublicensees the right to use the name that you submit in connection with such content, if they choose. You represent and warrant that you own or otherwise control all of the rights to the content that you post; that the content is accurate; that use of the content you supply does not violate this policy and will not cause injury to any person or entity; and that you will indemnify us for all claims resulting from content you supply. We have the right but not the obligation to monitor and edit or remove any activity or content. We take no responsibility and assume no liability for any content posted by you or any third party.

PRODUCT DESCRIPTIONS

We attempt to be as accurate as possible. However, we do not warrant that product descriptions or other content of this site are accurate, complete, reliable, current, or error-free. If a product is not as described, your sole remedy is to return it in unused condition.

DISCLAIMER OF WARRANTIES AND LIMITATION OF LIABILITY

THIS SITE AND ALL INFORMATION, CONTENT, MATERIALS, PRODUCTS AND SERVICES INCLUDED ON OR OTHERWISE MADE AVAILABLE TO YOU THROUGH THIS SITE ARE PROVIDED ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS, UNLESS OTHERWISE SPECIFIED IN WRITING. WE MAKE NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, AS TO THE OPERATION OF THIS SITE OR THE INFORMATION, CONTENT, MATERIALS, PRODUCTS OR SERVICES INCLUDED ON OR OTHERWISE MADE AVAILABLE TO YOU THROUGH THIS SITE, UNLESS OTHERWISE SPECIFIED IN WRITING. YOU EXPRESSLY AGREE THAT YOUR USE OF THIS SITE IS AT YOUR SOLE RISK.

TO THE FULL EXTENT PERMISSIBLE BY APPLICABLE LAW, WE DISCLAIM ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. WE DO NOT WARRANT THAT THIS SITE; INFORMATION, CONTENT, MATERIALS, PRODUCTS OR SERVICES INCLUDED ON OR OTHERWISE MADE AVAILABLE TO YOU THROUGH THIS SITE; THEIR SERVERS; OR E-MAIL SENT FROM US ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. WE WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OF ANY KIND ARISING FROM THE USE OF THIS SITE OR FROM ANY INFORMATION, CONTENT, MATERIALS, PRODUCTS (INCLUDING SOFTWARE) OR SERVICES INCLUDED ON OR OTHERWISE MADE AVAILABLE TO YOU THROUGH THIS SITE, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE, AND CONSEQUENTIAL DAMAGES, UNLESS OTHERWISE SPECIFIED IN WRITING.

CERTAIN STATE LAWS DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON IMPLIED WARRANTIES OR THE EXCLUSION OR LIMITATION OF CERTAIN DAMAGES. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE ABOVE DISCLAIMERS, EXCLUSIONS, OR LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU, AND YOU MIGHT HAVE ADDITIONAL RIGHTS.

APPLICABLE LAW

By visiting our site, you agree that the laws of the state of Florida without regard to principles of conflict of laws, will govern these Terms and any dispute of any sort that might arise between us.

SITE POLICIES, MODIFICATION, AND SEVERABILITY

Please review our other policies, such as our privacy policy, posted on this site. These policies also govern your visit to our site. We reserve the right to make changes to our site, policies, and these Terms at any time. If any of these conditions shall be deemed invalid, void, or for any reason unenforceable, that condition shall be deemed severable and shall not affect the validity and enforceability of any remaining condition.

OUR ADDRESS:

OZ Naturals
319 Clematis St. Ste 700
West Palm Beach, FL 33401